Premier rôle dans le secteur public pour la plateforme Amelia d'IPsoft, avec le déploiement par Enfield Council pour stimuler les services locaux

LONDRES--IPsoft a annoncé aujourd'hui qu'Amelia, sa plateforme technologique, sera déployée pour travailler au sein d'Enfield Council dans un programme innovateur pour améliorer la prestation des services locaux sur l'ensemble de l'arrondissement du nord de Londres.

«meilleur endroit où vivre et travailler, offrant l'équité pour tous, la croissance et le développement durable, et des collectivités fortes»

Amelia est un agent virtuel. Capable d'analyser le langage naturel, elle prend en compte le contexte, applique la logique, apprend, résout les problèmes et détecte même les émotions. Elle sera déployée au sein du Conseil plus tard cette année, et les services devraient entrer en opération dès l'automne.

Les capacités d'Amelia permettront aux résidents de trouver plus facilement les informations et de remplir plus rapidement les formulaires de demande normalisée, tout en simplifiant certains processus internes du Conseil. Par exemple, le Conseil a entrepris d'évaluer l'inclusion d'Amelia dans le site Web afin de guider rapidement les utilisateurs vers la bonne information, utilisant Amelia pour fournir une autocertification pour la planification et pour permettre l'authentification des demandes de permis et de licences.

Le partenariat représente le premier rôle d'Amelia dans une organisation du secteur public, et une étape importante pour Enfield Council dans sa stratégie numérique globale.

Frank Lansink, PDG pour l'UE à IPsoft, a commenté :

« Les organisations publiques du monde entier, et particulièrement au Royaume-Uni, sont soumises à de fortes pressions pour faire plus avec moins. La révolution numérique grand public a ouvert d'intéressantes nouvelles voies de prestation de services pour les organismes publics, mais elle a également placé de grands espoirs sur ces organismes, les citoyens recherchant une expérience client numérique parfaite.

« Avec l'avènement de puissantes plateformes cognitives telles qu'Amelia, les organismes gouvernementaux ont l'occasion de repenser complètement comment des services publics de première ligne sont offerts. Les organisations peuvent non seulement réaliser des économies substantielles grâce à l'automatisation des tâches de routine et à fort débit, mais, plus passionnant encore, peuvent déverrouiller le potentiel créatif de leur personnel.

« Nous sommes ravis de travailler avec Enfield Council sur ce programme novateur. »

Rob Leak, chef de l'exécutif d'Enfield Council, a commenté :

« C'est une excellente occasion d'offrir de meilleurs services aux résidents, sans augmenter les coûts ».

James Rolfe, directeur des finances, des ressources et du service client d'Enfield Council, a déclaré : « Notre démarche de transformation intègre la technologie numérique pour trouver des moyens complètement nouveaux de soutenir les résidents, qui, à leur tour, permettent de libérer des ressources pour les réinvestir dans les services de première ligne. Le déploiement de la plateforme d'intelligence artificielle d'IPsoft, un chef de file à l'échelle mondiale, est un autre jalon important dans cette aventure ».

D'éminentes organisations aux États-Unis et en Europe sont de plus en plus nombreuses à adopter d'Amelia pour exécuter un large éventail de rôles. Par exemple, elle a été formée pour gérer les requêtes du service d'assistance informatique pour une banque européenne, gérer les requêtes de facture de fournisseurs pour une société pétrolière et gazière d'envergure mondiale, fournir des orientations aux courtiers en hypothèques pour une grande enseigne bancaire et 'aider les agents du service client en ligne d'une grande organisation de services médiatiques américains.

Pour en savoir plus sur la façon dont Amelia peut améliorer vos opérations et vos interactions avec les clients, veuillez visiter ipsoft.com/amelia.

À propos d'IPsoft

IPsoft automatise et les processus informatiques et d'entreprise sur un large éventail d'industries à travers le déploiement d'une main-d'œuvre numérique. Grâce à son portefeuille de solutions autonomes et cognitives de premier plan, elle offre des services permettant à ses clients d'acquérir un avantage concurrentiel. Basée à New York City, IPsoft a des bureaux dans 15 pays à travers le monde et travaille directement au service de plus de 500 marques parmi les plus en vue au monde ainsi que pour plus de la moitié des plus importants fournisseurs de services informatiques au monde.
www.ipsoft.com

À propos d'Enfield Council

La vision d'Enfield Council est de faire d'Enfield un « meilleur endroit où vivre et travailler, offrant l'équité pour tous, la croissance et le développement durable, et des collectivités fortes ». Au cours des quatre dernières années, nous avons fait d'excellents progrès dans la mise en œuvre de cette vision au moyen d'un éventail d'initiatives novatrices tout en continuant à maintenir des services de haute qualité qui permettent d'atteindre des niveaux élevés de satisfaction chez les résidents.

Ce progrès est bâti sur de nombreux points forts d'Enfield : une population diversifiée et croissante, un secteur d'affaires réussi avec un bon potentiel de croissance, un environnement naturel attrayant avec plus de 100 parcs et un Conseil hautement performant, collaborant de manière créative avec des partenaires pour offrir d'excellents services et traiter les questions sociales. Ce progrès a été réalisé malgré la situation financière la plus difficile depuis des générations, avec des conditions austères et d'importantes réductions dans le financement des administrations locales susceptibles de se poursuivre pendant encore plusieurs années.

Enfield demeure un arrondissement de contrastes. En dépit des améliorations apportées dans de nombreux domaines tels que le chômage, le niveau de scolarité et certains indicateurs de santé, et des bons progrès réalisés dans nos principaux projets de régénération, notamment Meridian Water, Ladderswood Way, Ponders End et Highmead, nos communautés les plus défavorisées font encore face à l'inégalité des chances et à une piètre qualité de vie.

Alors que le financement du gouvernement central sera encore réduit pendant un certain nombre d'années, Enfield Council continue d'offrir des solutions innovantes et d'ouvrir la voie à de nouvelles technologies afin de s'assurer que les résidants continuent d'avoir accès à des services de haute qualité, ciblés et rentables. Notre approche de Conseil de coordination et la mise en œuvre du programme Enfield 2017 permettront de transformer le Conseil afin de répondre à ces besoins aujourd'hui et dans l'avenir.

Nos plans sont ambitieux, mais réalistes. Nous continuerons à lutter contre la pauvreté et l'inégalité, et à travailler avec les résidants, les entreprises et les partenaires de sorte qu'Enfield continue sur la voie de la prospérité. Nous voulons que les résidents soient fiers de l'endroit où ils vivent et que les jeunes aient espoir en un avenir satisfaisant.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source URL: http://businesswire.com/news/home/20160616005497/fr

Share:

Categories:

Multi-Media